mardi 14 octobre 2008

"I can make you ice cream...

...We could be a sweet team
Melting in your vice dreams, sport"



Image Hosted by ImageShack.us

J’ai une tendance groupie, je sais, je sais... Je ne deviens pas hystérique quand je vois un groupe que j’aime sur scène, mais je saute partout, je crie, j'ai le sourire aux lèvres. Enfin je suis heureuse quoi, y’a pas de mal à ça quand même ?
Alors voici le New Young Pony Club, a band electropop un peu electropute ; univers coloré, rose et dérangé, Tahita Bulmer, un peu de girl power…



Image Hosted by ImageShack.us





Tshirt NYPC
Jupe Monoprix
Chaussures Dinsko

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais que le remix de "Get Lucky" par MSTRKRFT, dont je ne suis pas spécialement fan, mais je vais regarder ça de plus près quand même :)

PS: ne dis pas que j'ai un besoin irresistible de te prouver que je connaissais déjà ;)